CGV

Conditions Générales de Vente

Article 1 : Nos CGV

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet de Studio Psy Paris et autres sites liés gérés par l’entreprise Sarah ZERBIB.

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de Sarah ZERBIB une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque, ou par virement,  ou en numéraire.

L’unique version de ce document impliquant un accord contractuel est celle disponible, à jour, sur le site www.studiopsyparis.fr.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur le site Internet de Studio Psy Paris et autres sites liés gérés par l’entreprise Sarah ZERBIB implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros incluant la TVA, hors frais de port et de traitement de votre commande.

Le prix des articles peut être modifié lors d’une promotion ou tout autre événement sans information préalable. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement lors de la commande. Les produits en précommande sont payés en avance, à la date de la commande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement ou virement bancaire.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la Société Paypal . Les informations transmises sont cryptées. Nous n’avons nullement accès à ces informations. Les paiements en un clic, les paiements en plusieurs fois et les paiements récurrents sont sécurisés de la même manière. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la banque et ne saurait nous être imputée.

Article 5 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse indiquée lors de votre commande. Toute erreur dans l’adresse communiquée ne pourra nous être imputée. Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux.
Cependant, en cas de colis perdu, nous ferons le nécessaire pour que vous receviez tout de même votre produit ou que vous soyez remboursé selon votre garantie.

Les produits numériques ne sont pas livrés physiquement.

Article 6 : Précommande

Pour les produits en « Précommande », c’est à dire ceux que vous pouvez acheter avant leur parution officielle, le paiement est exigible immédiatement au moment de la commande.

Les dates prévisionnelles de parution des produits ne sont pas contractuelles.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les dates prévisionnelles que nous indiquons, cependant les dates effectives dépendent bien souvent de facteurs indépendants de notre volonté.

Article 7 : Conditions de retour et de remboursement

Pour les particuliers

Conformément à la législation en vigueur pour les contrats conclus à distance et hors établissement , le particulier qui souhaite profiter de nos services ou produits dispose d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires :

– à partir de la date de réception de la marchandise
– à partir de la conclusion du contrat pour la prestation de service
Pour ce faire, il suffit de nous contacter via l’onglet CONTACT.
Le droit de rétractation ne concerne pas les produits numériques ni les biens ou services effectués spécifiquement pour vous ou livrés.
Pour les professionnelsLe droit de rétraction ne concerne que nos clients particuliers, cependant, cette garantie est différente selon le produit. Par conséquent, les conditions indiquées ci-dessous peuvent être remplacées par celles précisées sur votre page de commande pour un produit donné. Les conditions proposées sur cette page de commande sont prioritaires par rapport aux conditions ci-dessous.

Article 7.1 Conditions de remboursement pour les achats effectués à distance (Internet ou téléphone)

Produits électroniques

Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, nos produits électroniques ne sont pas remboursables.

Services

Sauf mention contraire sur la page descriptive du produit, nos services (séminaires, ateliers, coaching téléphonique ou par email) ne sont pas remboursables.

Article 8 : Affiliation et recommandations

Au sein de nos newsletters, communications, et formations, nous pouvons être amenés à vous recommander des outils, sites internet, produits, ou prestataires de service pouvant vous apporter un complément utile à nos formations.
Quand c’est le cas, nous pouvons être partenaires des entreprises qui commercialisent ces produits ou services – nous touchons donc une commission si vous décidez d’acheter ces produits ou services sur notre recommandation.