Qui est Sarah ZERBIB ?

sarah zerbib psychologue

Je suis Sarah, psychologue clinicienne. J’accompagne les enfants, adolescents, adultes, familles et couples afin de se libérer de leurs blocages, traumatismes afin de vivre une vie plus juste, authentique et heureuse.

Je vous propose un accompagnement basé sur une approche psychodynamique nous permettant de créer un lien d’équipe entre nous. Votre transformation nécessite un engagement de votre part et le travail s’organisera sous forme de pack de séances (pack de 5, 10, etc. séances).

Ma pratique s’organise autour de 5 axes majeurs :

  • la périnatalité : qui englobe la période de grossesse, l’accouchement et les premières années de la vie du bébé. La psychologie périnatale intervient également sur le sujet de l’infertilité, des fécondations médicalisées comme les FIV (Fécondation In Vitro), dons de sperme, projet d’adoption. Ce domaine inclut également le deuil périnatal, que ça soit par IVG (Interruption Volontaire de Grossesse), IMG (Interruption Médicamenteuse de Grossesse) et les fausses couches.
  • la famille : que ça soit en psychothérapie individuelle ou familiale, le but est de dépasser les conflits, les symptômes et de faire face aux relations toxiques lorsque nous les rencontrons. L’objectif est donc de faire le bilan de la situation actuelle et trouver les solutions justes pour le ou les sujets afin de retrouver un équilibre et une fluidité dans ses émotions et ses actions au quotidien.
  • le couple : conflits, perte de communication, trouvons ensembles les solutions pour retrouver équilibre et épanouissement dans votre relation.
  • le corps : maltraitances, agressions, viols, rapport à l’alimentation conflictuelle…Notre corps est notre maison et notre mission de vie est de s’y sentir bien, en confiance et en sécurité.
  • la sexualité : dans la prolongation du travail sur le corps, le travail sur la sexualité permet de sortir de partir à la (re)découverte de notre corps, sortir des diktats de nos sociétés et nous interroger sur le concept de plaisir. L’objectif étant d’être connecté(e) à soi-même, ses désirs et ne plus en avoir honte.

Allume la lumière et révèle-toi !